Trois approches pour rédiger des programmes scolaires avec les minorités de langue officielle : Résumé de recherche no. 9

Author/contributor
Title
Trois approches pour rédiger des programmes scolaires avec les minorités de langue officielle : Résumé de recherche no. 9
Institution
Quebec English-speaking Communities Research Network (QUESCREN)
Date
September, 2023
Pages
7
Language
fr
Rights
You are not authorized to use or reproduce this work for any commercial purpose or to further distribute, perform, or alter works in any way without express permission of the owner of the copyright or proxy.
Citation
Gani, Raphaël. Trois approches pour rédiger des programmes scolaires avec les minorités de langue officielle : Résumé de recherche no. 9. Quebec English-speaking Communities Research Network (QUESCREN), September 2023.
Geographical area
Type

Partenaire participant à la BOSC lié à cette ressource

Logo de Réseau de recherche sur les communautés québécoises d’expression anglaise (QUESCREN)

Réseau de recherche sur les communautés québécoises d’expression anglaise (QUESCREN)

Fondation :
2008

Intervenants :
Personnes cherchant de l’information sur le Québec d’expression anglaise; membres des réseaux du QUESCREN (Table d’éducation interordres, chercheurs-membres, etc.)

Site Web :
https://www.concordia.ca/artsci/eapc/quescren.html

Activités :
Regrouper les connaissances; rechercher et publier; établir des liens entre le secteur de l’éducation en langue anglaise et un groupe chercheur-membre; gérer des projets de recherche et de développement communautaires impliquant de multiples partenaires; former des étudiants

Anciens noms :
S. o.