Étude du programme de tutorat en ligne LEARN : État récapitulatif et analyse du sondage réalisé auprès des parents de LEARN
Author/contributor
- LaBonte, Randy (Author)
Title
Étude du programme de tutorat en ligne LEARN : État récapitulatif et analyse du sondage réalisé auprès des parents de LEARN
Institution
Canadian eLearning Network (CANeLearn)
Date
January 31, 2023
Pages
15
Language
fr
Rights
You are not authorized to use or reproduce this work for any commercial purpose or to further distribute, perform, or alter works in any way without express permission of the owner of the copyright or proxy.
Citation
LaBonte, Randy. Étude du programme de tutorat en ligne LEARN : État récapitulatif et analyse du sondage réalisé auprès des parents de LEARN. Canadian eLearning Network (CANeLearn), January 31, 2023.
Geographical area
Type
Contributing CKOL partner
Link to this record
Relations
Partenaire participant à la BOSC lié à cette ressource
Leading English Education and Resource Network (LEARN)
Fondation :
2005
Public cible :
Secteur de l’éducation en anglais (éducateurs, élèves, parents, centres scolaires communautaires) du Québec
Site Web :
https://www.learnquebec.ca/fr/home
Activités :
Promotion de l’enseignement en anglais; tutorat en ligne; création de ressources pour les enseignants et les élèves; ateliers sur le rôle parental; santé mentale et exercices; formation à l’enseignement; développement des centres scolaires communautaires du Québec et soutien
Ancien nom :
LEARN a été fondé en juillet 2005 après la fusion de trois organismes.