L'accueil bilingue dans les institutions fédérales : parlons-en!

Title
L'accueil bilingue dans les institutions fédérales : parlons-en!
Abstract
L’objectif de l’étude était de déterminer, du point de vue des employés, les facteurs personnels, organisationnels et sociaux ayant une incidence sur la décision de faire ou non une offre active. Ces facteurs peuvent, par exemple, avoir trait aux interactions individuelles entre les employés de première ligne et les clients, à la culture, aux structures ou aux processus organisationnels, ou encore à la composition et aux dynamiques linguistiques des communautés où se trouvent les bureaux du gouvernement fédéral. L’étude portait précisément sur le moment où une offre active doit être formulée, c’est-à-dire au premier contact avec un client. La disponibilité et la qualité des services bilingues n’ont pas été examinées.
Date
July, 2016
Pages
18
Language
fr
Rights
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Citation
Canada. Employment and Social Development Canada. L’accueil bilingue dans les institutions fédérales : parlons-en!, July 2016.
Subject
  • Economics
    • Labour
      • Workplace
  • Government and Law
    • Federal Government
  • Language and Language Use
Geographical area
  • Canada
Type
  • Report