Les écoles anglophones en transition : Établir un leadership pédagogique partagé
Author/contributor
- Advisory Board on English Education (Author)
Title
Les écoles anglophones en transition : Établir un leadership pédagogique partagé
Date
December, 2020
Pages
42
Language
fr
Rights
You are not authorized to use or reproduce this work for any commercial purpose or to further distribute, perform, or alter works in any way without express permission of the owner of the copyright or proxy.
Citation
Advisory Board on English Education. Les écoles anglophones en transition : Établir un leadership pédagogique partagé, December 2020.
Subject
-
Education
- Curriculum
-
School Boards
- English School Boards
-
Government and Law
- Provincial Government (Quebec)
Geographical area
- Québec (Province)
Type
- Report
Contributing CKOL partner
- Advisory Board on English Education (ABEE)
Link to this record
Relations
Partenaire participant à la BOSC lié à cette ressource

Commission de l’éducation en langue anglaise (CELA)
Fondation :
1991
Public cible :
Secteur de l’éducation en langue anglaise, particulièrement le Ministère de l’éducation
Activités :
Donner des avis au ministre de l’Éducation sur les questions touchant les services éducatifs dans les écoles anglophones primaires et secondaires et des centres d’éducation aux adultes et de la formation professionnelle
Ancien nom :
Groupe de travail sur le réseau scolaire anglophone