Évaluation de l'apprentissage dans les écoles anglaises du Québec
Author/contributor
- Advisory Board on English Education (Author)
Title
Évaluation de l'apprentissage dans les écoles anglaises du Québec
Abstract
Le présent rapport examine les lignes directrices qui régissent actuellement l’évaluation de l’apprentissage et rend compte des attitudes et des impressions des élèves, des parents et du personnel
scolaire en se fondant sur une vaste enquête destinée à recueillir leur opinion. Enfin, le rapport présente un ensemble de recommandations qui pourront guider d’autres discussions sur ce
sujet crucial. À la suite de ces recommandations se trouvent le document intitulé Évaluation de l’apprentissage - Questionnaires adressés aux élèves, aux parents ainsi qu’au personnel enseignant
- Analyse quantitative des résultats - Rapport final, de même que le texte intégral du questionnaire adressé au personnel scolaire.
Date
September, 1997
Pages
110
Language
fr
Rights
You are not authorized to use or reproduce this work for any commercial purpose or to further distribute, perform, or alter works in any way without express permission of the owner of the copyright or proxy.
Citation
Advisory Board on English Education. Évaluation de l’apprentissage dans les écoles anglaises du Québec, September 1997.
Subject
Geographical area
Type
Contributing CKOL partner
Link to this record
Relations
Partenaire participant à la BOSC lié à cette ressource
Commission de l’éducation en langue anglaise (CELA)
Fondation :
1991
Public cible :
Secteur de l’éducation en langue anglaise, particulièrement le Ministère de l’éducation
Activités :
Donner des avis au ministre de l’Éducation sur les questions touchant les services éducatifs dans les écoles anglophones primaires et secondaires et des centres d’éducation aux adultes et de la formation professionnelle
Ancien nom :
Groupe de travail sur le réseau scolaire anglophone